le départ

Publié le par mariebinette

Décollage pour le Burkina Faso prévu le 16 septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Marie, va voir mon commentaire ds "fondacio" je me suis un peu trompée de chapitre!<br /> bisous et encore plein de bonnes choses en Afrique<br /> famille chaigneau
Répondre
N
coucou marinette.Je te souhaite que du bonheur pour ta nouvelle expérience.Occupe-toi bien de tous c'est enfants qui auront de la chance de t'avoir.Fait attention à toi là-bas.Gros bisous.
Répondre
A
marie,<br /> Nous te souhaitons tous les cinq de merveilleuses rencontres et beaucoup de belles et bonnes choses.<br /> Bonne route!<br /> PS: si tu souhaites faire découvrir une école de France, les enfants de ma classe seront certainement partant pour en savoir plus sur leur école là-bas au burkina...<br /> <br /> grosses bises<br /> les bridyou
Répondre
V
Je ne connaissais pas ton projet. C'est toujours ce que j'ai rêvé de faire lorsque je voulais me lancer dans l'enseignement. Aujourd'hui ma vie a pris un autre tournant (mais le désir de partir en Afrique est toujours présent). Je me suis inscrit à ta newsletter, j'aurais l'impression de vivre une part de cette aventure. Je te souhaites que du bonheur au cours de ces 7 mois. Profites-en à fond et bravo pour ce projet.
Répondre