voyage au Mali

Publié le par mariebinette

Fanda tout le monde,
avec beaucoup de retard je met en album mon petit séjour au Mali. En ce moment j'ai pas trop le temps et des problèmes d'internet c'est pour cela que je galère un peu pour mettre des photos. Prochainement je vais essayer de mettre des photos de mon voyage au Sahel et celui de Banfora quand ma soeur et Nico sont venu me voir.

Et aussi des photos de la journée du 8 Mars qui est la journée de la Femme. Et ici au Burkina ce jour est férié ce qui est assez paradoxale quand on voit la place de la Femme ici. Ce jour là, les Hommes vont au marché et prépare à manger,ce qui est exceptionnel. Les Femmes elles profitent de sortir avec leurs amis, elles vont aux maquis et boivent de la bière. On ne voit jamais ça les autres jours. C'est vraiment LA journée où la Femme se sent plus ou moins libre.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tro tro belles ttes ces photos!!en espérant kun jour je puisse vivre la meme expérience ke toi,ki devai etre cet été mé bon ca viendra je lespere!!!grosse bizette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> enorme tes photos marie!! j'aurai vraiment aimer pu voir ca!! tu m'etonne que ça dépayse!! n'hezite pas à en rajouter; tu nous fais voyager!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolies tes photos du Mali!!<br /> <br /> <br />
Répondre