Joyeux Noël

Publié le par mariebinette

Fanda,
Ce petit article pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Passez un Joyeux Noël et une bonne année mais surtout je vous souhaite d'avoir une bonne santé. Que cette année 2010 soit rempli de bonheur.

Il m'est difficile de me croire à Noël car ici il fait 35°. Il n'y a pas de décoration de noël et il n'y a pas cette frénaisie autour des cadeaux.
Demain je pars avec mes colocs dans le désert du Sahel puis nous allons fêter Noël au Mali plus exactement au pays Dogon, un dépaysement est donc encore au programme.
Premier Noël loin de ma famille , je penserai bien à chacun d'entre vous.

Je m'exuse pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, promis à mon retour, je vous met quelques articles avec des photos.

Encore joyeux noël à vous tous et profitez de chaque instant en famille.

Gros bisous

Céwamou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Plein de bisous Marie et nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de projets les plus fous à réaliser!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou tata marie, je voulais te souhaitez une très bonne année 2010!! pleins de bonne choses à toi et passe le message à tous les enfants auquel tu t'occupes!!gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite pleins de bonheur pour 2010 ma petite cocotte...Prends soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux noel!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite pleins de bonnes choses à venir - bisous - bene<br /> <br /> <br />
Répondre