mes colocs

Publié le par mariebinette

Fanda à tous, Je vous présente mes colocataires permanents ou non. Et heureusement qu’il y en a qui ne sont pas permanents.


 Le Jégo sorte de lézard avec des ventouses au bout des pattes mais il faut les garder car ils mangent les insectes. L’inconvénient ces qu’ils font du bruit et la nuit quand ils sont dans la chambre c’est un peu énervant  mais je rassure tous le monde ils restent accrochés aux murs. Les photos ont été prisent un jour où nous avions chassé un jégo pour le donner à Nassara car il avait vraiment faim.



Voila Donc Nassara qui signifie blanc en gulmantchéma. C’est Emilie une volontaire qui est venu en 2007 qui l’a recueilli c’était un chaton. Il fait partie de la maison même si on n’aime pas les chats il faut faire avec mais il est vraiment mignon et quand j’étais seule au début de ma mission c’était sympa de l’avoir à mes côté.



Et voila des colocs qui ne sont là que le soir, ils ne sortent qu’à la tombée de la nuit. Il y en a tous les soirs et beaucoup. La première fois, j’ai été surprise car la journée je ne sais pas où ils se cachent et comment ils font pour survivent à la chaleur.


Et cette coloc n’est vraiment qu’une coloc non-permanente car en plus c'était dans ma chambre, pour vous dire elle n’a été là que pour le temps de la photo.


Et voila mes colocs avec qui je vais passer le reste de ma mission. A gauche Emmanuel et à droite Amaury, ils sont de la région parisienne, Manu a 21 ans et Amo 20 ans, ils sont en mission dans un atelier de menuiserie et métallique.

Sur la photo ils essayent de réparer un ventilo car pour eux aussi, dur dur la chaleur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh là, moi qui était pressé de venir te voir, toute ces petites bêtes m'encourage d'avantage. A biento à Fada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien ma chérie,toi qui aime bien toutes ces petites bèbètes!!!tu es servi!!!<br /> bisous mon coeur et à bientot au téléphone<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa tes colocs!!! notre préféré est l'araignée!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, Marinette,<br /> les araignées : dur dur !!!<br /> Pensons à toi, sommes avec toi,<br /> Thep's Family<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Marie!<br /> c'est un vrai zoo chez toi...?<br /> en tout les cas, ça à l'air de bien se passer et tant mieux.<br /> continues bien ta mission!!<br /> biz camille<br /> <br /> <br />
Répondre